Agents de Fabrication (H/F)

Activity: Production
Reference: 211491
Location: ,
Required profile: Aucun diplôme
Contract type: CDI

NTN EUROPE est leader mondial pour les roulements, joints de transmission, modules linéaires, galets de distribution, pièces de suspension, services et formations associées.

Nous concevons, développons et industrialisons nos produits. Nos marques font figure de référence, aussi bien sur les marchés constructeurs qu'en rechange. L'innovation est au cœur de nos préoccupations, sur de nombreux secteurs : aéronautique, automobile, cimenterie, éolien, ferroviaire, machines-outils, machines textiles, machinisme agricole, machines de construction, mines et carrières, pompes à vide, sidérurgie…


Missions

Agents de Fabrication (H/F) en usinage - montage - assemblage mécanique

15 postes à pourvoir sur nos différents sites de production

 

Vos principales responsabilités :

 

  • Vous participez à la fabrication du roulement à différents niveaux de la gamme.
  • Selon votre poste, vous pouvez intervenir sur de l’usinage, de la conduite de presses, du traitement thermique, du montage manuel ou automatisé et du contrôle qualité sur des environnements petites ou grandes séries.

 

 

Et si c'était vous ?

Idéalement, vous êtes de formation technique (BEP, CAP, Bac professionnel ou équivalent Mécanique, Maintenance, Electrotechnique,…), ou avez une expérience dans le secteur industriel.

Disponible et motivé, vous avez envie de vous impliquer au sein d’une entreprise innovante, dans la fabrication de roulements de haute technicité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce que nous vous proposons :

- Contrat en CDI
- Possibilité de parcours professionnels et promotions internes
- Travail en horaire 2x8 alterné

Postes basés sur le bassin annécien
RTT, prime de fin d'année, prime de vacances, intéressement, CSE, mutuelle d'entreprise…

Vous souhaitez rejoindre une entreprise historique : nous vous formons à nos métiers industriels. Nous étudions toutes les candidatures.

Pour en savoir plus sur qui nous sommes : https://youtu.be/pJ326BZbOns