Job Offer:

INGENIEUR METALLURGISTE (H/F)

Activity field: R&D/Product design
Powiązanie: 211486
Położenie: Annecy
Required profile: Master II degree and higher
Contract type: Open-ended contract

Expert reconnu dans son domaine, le groupe NTN-SNR ROULEMENTS (5 000 salariés) est un équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un :

Ingénieur Métallurgiste (H/F)

 

De formation BAC+5 dans le domaine des matériaux, vous justifiez d’une première expérience technique dans le secteur des matériaux métalliques (aciérie, forge, traitement thermique...).

Vous avez un fort attrait pour la qualité et la maîtrise des procédés.

Vous faites preuve d’une grande rigueur scientifique. Curieux, vous êtes également force de proposition et avez une forte capacité d’autonomie et organisationnelle.

Un bon niveau d’anglais (écrit et parlé) est indispensable.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

NTN-SNR place son engagement environnemental et sociétal au cœur de sa stratégie d’entreprise. L’ambition de notre groupe ne se réduit pas à un projet industriel. NTN-SNR promeut l’humain, l’innovation et le développement durable.

Pour avoir un meilleur aperçu de qui nous sommes, venez visiter notre page entreprise https://www.linkedin.com/company/ntn-snr/life/

Nous avons une grande diversité de métiers et donc de multiples possibilités de parcours professionnels. A vous de le construire… !

 

Vos principales responsabilités :

Sous le pilotage du responsable du laboratoire matériaux métalliques, vous réalisez les principales missions suivantes de façon autonome et/ou avec l'appui de préparateurs et chargés d'études : 

- Pilotage de l'activité d'évaluation et d'expertise matière en coordination avec les autres départements de l'entreprise (achats, applications, qualité client).

- Gestion et management technique des fournisseurs à l'international.

- Support et expertise mesures et matériaux pour accompagner la politique d'innovation (participation aux projets R&I, Développement de méthodologies laboratoire).

Vous collaborez efficacement avec les équipes Japon de NTN sur le périmètre aciéristes.

 

Rémunération sur 13 mois, Prime d’intéressement, Mutuelle d’entreprise, CE

A bientôt chez NTN-SNR !